Monter dans un maillot de Manchester United

Après trois refus, Manchester United signe enfin Mason Mount

Le célèbre expert en transferts Romano a officiellement confirmé que Manchester United, qui avait essuyé trois refus, a conclu un accord avec Chelsea pour la signature de Mason Mount pour un montant total de 60 millions de livres sterling. Le ciel est la limite et Manchester United a enfin obtenu le joueur qu’il voulait depuis si longtemps pour porter le maillot de l’équipe.

Pourquoi United n’a-t-il pas renoncé à Mount après avoir essuyé trois refus ?
Après avoir ramené United en Ligue des champions, Eric Tenhach s’est rendu compte que l’équipe risquait de perdre Bruno Fernandes. Pour éviter que le poste ne se libère, ils ont jeté leur dévolu sur Mason Mount, le meilleur joueur de Chelsea. La semaine dernière, United a soumis une troisième offre de 55 millions de livres sterling, qui a été rejetée par Chelsea, mais les deux parties se sont mises d’accord sur un montant initial de 55 millions de livres sterling plus un supplément de 5 millions de livres sterling pour cette transaction. Messenmundt a fini par jouer pour Manchester United sous le maillot de cette équipe.

Quelles sont les qualités de Mason Mount qui ont attiré Manchester United ?
Mason Mount n’a pas réalisé une grande saison à Chelsea, mais il a été capable de réaliser toutes les actions attendues d’un milieu offensif, au moins à un bon niveau, avec et sans le ballon. Sa meilleure caractéristique est sa compréhension de l’espace ; il aide constamment son équipe à conserver le ballon en se plaçant dans les petits espaces entre les lignes adverses, et il est capable de faire un demi-tour et de déplacer le ballon vers l’avant lorsqu’il le reçoit. Ses mouvements sont intelligents et agiles. C’est peut-être aussi pour cette raison que United n’a pas renoncé à le faire venir après un troisième refus, contrairement à Mason Mount, qui a peut-être encore mieux joué sous le maillot rouge de United.

Pourquoi Chelsea s’est-il finalement mis d’accord avec Mount ?
Le 30 juin était la dernière chance pour certains clubs de reconstituer leur effectif pour la saison 2022-23 par le biais de transferts de joueurs, un aspect que les clubs de football prennent très au sérieux à l’ère du fair-play financier (FFP). Au cours des cinq derniers jours, Chelsea a vu quatre joueurs de premier plan quitter l’équipe, ce qui a rapporté au moins 120 millions de livres sterling au club. Ajoutez à cela le départ de Mason Mount, qui rapportera également 60 millions de livres au club, et la finalisation rapide du transfert de Mount, juste à temps pour résoudre les problèmes financiers à la fin de ce mois.

En définitive, l’arrivée de Mason Mount ne renforce pas seulement United, mais aide également Chelsea à résoudre ses problèmes financiers. Espérons que Mason Mount sera en mesure de donner le meilleur de lui-même et de faire ses preuves une fois qu’il portera le maillot de United. Conseil d’ami : Vous aimez le football ? Offrez-vous un maillot exclusif ! Cliquez sur notre site Web, où vous trouverez des stars, des clubs, maillot de foot equipe de france, des maillots pour femmes et bien d’autres choses encore, et personnalisez-le avec votre propre nom !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

close
arrow_upward