Leverkusen a remporté une nouvelle victoire et l'avance s'est élargie à 10 points !

Leverkusen a remporté une nouvelle victoire et l’avance s’est élargie à 10 points !

Les fans qui suivent la Bundesliga doivent savoir que Leverkusen a utilisé des données pour « supprimer » le Bayern Munich cette saison, ne donnant presque aucune chance au Bayern de concourir pour le championnat de la ligue. Au 26e tour de Bundesliga, le Bayer Leverkusen a avancé jusqu’au bout. Ils ont battu l’équipe déterminée de Fribourg dans un match âprement disputé 3-2. Leverkusen a étendu son avance en tête du classement à 10 points, les remettant fermement en lice pour un tout premier titre allemand.

Leverkusen est sous pression après la victoire retentissante du Bayern samedi. Cependant, Leverkusen de Xabi Alonso a répondu à la vague de l’opinion publique avec sa série de 38 matchs sans défaite. Leverkusen, fondé en 1904, a terminé cinq fois deuxième de la Bundesliga, mais n’a jamais remporté le trophée du championnat. Cependant, Leverkusen a continué à renforcer sa force ces dernières années, qu’il s’agisse de recruter des entraîneurs talentueux comme Xavi Alonso ou d’acheter des joueurs plus puissants, comme Schick, Wirtz et Horozek. joueurs. Les résultats de cette saison sont la meilleure preuve de leurs efforts cette année.

De retour dans le match entre Leverkusen et Fribourg, Leverkusen prenait l’avantage dès 2 minutes de jeu. Wirtz, 20 ans, après avoir reçu une passe de son coéquipier, a fait irruption dans la surface de réparation et calmement. Après avoir dépassé le défenseur, il a marqué d’un tir bas, donnant à Leverkusen un départ fantastique. Après 10 minutes de jeu, Fribourg 1-1 Leverkusen, vous y croyez ? Les locaux étaient à peine devant, mais ils ont marqué dès leur première attaque du match lorsque Doanru a joué un joli une-deux avec Lucas Hoeller avant de pénétrer dans la surface des visiteurs et de décocher un tir bas dans le coin du filet. Au final, les deux équipes ont fait match nul 1-1.

Adam Hlozek, sous le Maillot Bayer Leverkusen, a doublé l’avantage de Leverkusen avant la mi-temps, le gardien Noah Atubolu essayant de récupérer les ballons perdus. Adam Hlozek a fait une belle percée dans le filet vide. Et les leaders menaient 2-1, donnant apparemment le contrôle à Leverkusen.

En seconde période, Leverkusen a continué à accroître l’avantage de l’équipe. Patrik Schick a glissé le ballon dans le filet à travers le poteau sur un centre de Frimpong à la 53e minute. Même lors des matchs suivants, les joueurs de Fribourg ont marqué un autre but pour l’équipe du district, mais la victoire finale était gagnée d’avance. Leverkusen a finalement remporté le match sur le score de 3-2.

Avec seulement 8 journées restantes et seulement 15 points nécessaires pour remporter le titre, Leverkusen est fermement sur la bonne voie pour réécrire “Neverkusen”. Même s’il y a toujours une possibilité de surprises imprévues dans un match maillot de foot pas cher, Leverkusen ne semblait pas inquiet des difficultés rencontrées. Ils seront peut-être champions de Bundesliga cette saison !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

close
arrow_upward